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Yves MARCOUX - EBSI - Université de Montréal
Une remise consiste toujours en le dépôt d’un seul fichier sur
StudiUM, peu importe le nombre de fichiers à remettre. S’il n’y a qu’un
fichier à remettre, alors cet unique fichier est déposé tel quel sur StudiUM,
à la section prévue pour la remise du devoir, avec un nom portant
l’extension appropriée. Si la remise comporte plusieurs fichiers et/ou dossiers,
alors le tout doit être compressé en un unique fichier (par exemple,
.zip
), et c’est ce fichier compressé qui est
déposé dans StudiUM. Le
nom du fichier déposé dans StudiUM doit être
composé du nom de famille de chaque coéquipier (ou
d’une partie suffisante de chaque nom pour permettre l’identification
des coéquipiers). De plus, le nom du fichier déposé, et dans le cas d’un
fichier compressé, de chacun des fichiers et/ou dossiers qu’il contient, doit être
exempt de caractère spécial, caractère accentué, ou
espace.
Un seul des coéquipiers doit déposer un fichier dans StudiUM par travail.
Le fichier principal de la remise doit contenir les nom et matricule UdeM de chacun des coéquipiers, au long et en clair. S’il s’agit d’un fichier écrit dans un langage informatique (par exemple, HTML ou JavaScript), ces informations peuvent être incluses dans un commentaire facile à voir et situé vers le début du fichier. S’il s’agit d’un document bureautique (par exemple, Word ou PowerPoint) ou PDF, ces informations doivent apparaître clairement à l’écran lorsqu’on visualise le document.
Vous devez impérativement conserver une copie de sécurité intégrale des artefacts remis, au moins jusqu’à réception de leur correction. Vous devez être prêt à transmettre rapidement sur demande au correcteur (par courriel ou autrement) une copie du matériel remis originellement, en cas de problème de lecture ou autre; c’est votre responsabilité.